Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

  • Domaine d'OUREA: Les vignes du domaine d'Ouréa sur Vacqueyras s’enracinent sur les «Hautes Garrigues». Adrien et sa famille sont les ambassadeurs d’une viticulture de haute couture en respectant les grands principes pour l’éclosion de vins de qualités et originaux.
  • Ferme des Arnauds: Leurs vins sont réalisés avec deux mêmes ambitions : l'envie de respecter l'environnement comme le consommateur et le désir de proposer un produit de la plus haute qualité avec ce que peut nous donner la nature. La Ferme des Arnaud est un domaine familial qui se transmet de génération en génération. En agriculture biologique depuis 1978, le domaine est également sous mention Nature et Progrès et vient d’obtenir le prix d’excellence 2015 pour la qualité constante de ses produits.

(fermedesarnaud.com)

  • Chateau Fontvert:  Equipé d’une cuverie moderne, d’un chai à barriques enterré et d’une halle de conditionnement et d’expédition afin de garantir l’authenticité et l’excellence des différentes cuvées proposées. Le domaine a produit des 2004 plus profonds que complexes, avec des tanins qui nécessitent un peu de patience pour se fondre. La cuvée Collet de Pierrouet reste pour le moment dominée par son élevage, tout comme le blanc. Les rosés offrent un bel équilibre, ils sont vifs avec de jolies notes épicée.

(fontvert.com)

  • Ferme Saint Martin: La récolte se fait entièrement à la main, et les vinifications se font sans aucun ajout de produit œnologique. Le domaine travaille avec conviction et exigence afin de produire des vins élégants et équilibrés, des vins vivants, expressifs, et source de plaisir.

(vinsnaturels.fr)

  • Denis Lattard: Les vins sont sans sulfites ajoutés, voire sans sulfites naturels sur certaines cuvées: c'est donc 100% raisins. Les vinifications sont effectuées sur le domaine, avec des techniques adaptées à chaque cépage ( égrappage pour le SYRAH, macération carbonique pour le GAMAY … ). Le fût de chêne, traditionnel, entre pour le VIOGNIER à 100% et en partie pour la ROUSSANNE et le SYRAH. Les mises en bouteilles, ainsi que les préparations a la vente sont également faites sur le domaine.

Informations pratiques


Où nous trouver?

Entre deux verres se situe 9 rue Rathsamhausen 67100 Strasbourg-Neudorf, près de l'arrêt Landsberg et près de la Place du Marché.

Téléphone: 03.88.66.11.89

Mail: contact@entredeuxverres.fr

Cliquez sur l'image pour calculer votre itinéraire

nous-situer-entre-deux-verres

La boutique est ouverte du Mardi au Vendredi de 10h à 13h et 15h à 19h et le Samedi de 9h à 18h en continu.

Newsletter

Pour être tenu au courant de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter.



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération