Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

  • JF GANEVAT: Le domaine familial est riche en vieilles vignes et en diversité de terroirs. Fidèle à la philosophie des vins naturels, le vigneron maîtrise parfaitement la biodynamie et se révèle un bon vinificateur. Chaque sélection parcellaire de chardonnay est loin de tout stéréotype, avec des harmonies et des tensions variées qui reflètent les terroirs. Grâce à des rendements faibles, un travail considérable à la vigne et à une meilleure gestion dans la pureté des vins, les rouges atteignent un niveau remarquable, tout comme le sublime vin jaune. 

(larvf.com)

  • Domaine VILLET: Le vin biologique c'est surtout un rapport à l'environnement et le souhait de réaliser des produits de qualité. La meilleure preuve est que tous leurs vins sont certifiés biologiques depuis la création du domaine dans les années 1980 bien avant l'engouement environnemental, qui est apparu dans les années 2000. Dans notre conception, les produits de qualités doivent être accessibles à tous et c'est pour cela qu'ils s'efforçent de proposer des vins bio du Jura et d'AOC Arbois à de très bon rapport qualité/prix.

(domaine-villet.fr)

  • Claude BUCHOT: Un vigneron expérimenté, qui a planté l'intégralité de son vignoble ou du moins une part importante, il y a 40 ans à ses débuts. Agriculture biologique depuis la création. Les vins sont sulfités uniquement à la récolte. Il est situé à Maynal, dans le sud revermont.

(lapassionduvin.com)

Informations pratiques


Où nous trouver?

Entre deux verres se situe 9 rue Rathsamhausen 67100 Strasbourg-Neudorf, près de l'arrêt Landsberg et près de la Place du Marché.

Téléphone: 03.88.66.11.89

Mail: contact@entredeuxverres.fr

Cliquez sur l'image pour calculer votre itinéraire

nous-situer-entre-deux-verres

La boutique est ouverte du Mardi au Vendredi de 10h à 13h et 15h à 19h et le Samedi de 9h à 18h en continu.

Newsletter

Pour être tenu au courant de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter.



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération