Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

  • Chateau PEY LABRIE (Fronsac): Le meilleur des terroirs ne pourra produire un bon vin sans un vignoble bien entretenu et un travail de vinification soigné. Ils utilisent des méthodes traditionnelles et  limitent leur production pour garantir la meilleures des qualités.

(pey-labrie.fr)

  • Château GOMBAUDE GUILLOT (Pomerol): Le Château produit des vins inimitables, racés et équilibrés, alliant ampleur, finesse et complexité. Expression originale de leur terroir, leurs vins, certifiés en agrobiologie, sont soumis à un cahier des charges qui garantit une élaboration naturelle, à la vigne comme au chai.

(chateau-gombaude-guillot.fr)

  • Château LEOVILLE BARTON (Saint Julien) : Les vins sont caractéristiques de l’appellation Saint-Julien, bien équilibrés, dotés de bouquets et d’arômes subtils.  Leurs qualités s’expriment plus par leur élégance délicate que par leur puissance ou leur concentration. Ce résultat est obtenu grâce à des vendanges effectuées à maturité optimale, permettant de procéder à une fermentation dont le degré est maintenu entre 29 et 30 °C. Pour éviter une concentration excessive, les jus sont séparés des peaux au moment idéal, les vins ont une belle robe de couleur profonde, une excellente structure et des tannins suffisants pour assurer un bon potentiel de vieillissement.

(leoville-barton.com)

  •  Domaine du PECH: Situé sur un tertre, sur les coteaux sud de la Garonne, leur terroir est constitué d'argiles, de graves et de calcaire. Le climat subit l'influence des vents océaniques, ( humides et frais) et méditerranéen ( chaud et sec ). Selon les années, l'un dominera l'autre pour donner des expressions sur les vins très différentes au final.

(vinsnaturels.fr)

  • Château BICHON-CASSIGNOLS:  Leurs vins se remarquent par leur élégance et leur équilibre que leur confère notre terroir. Ils mettons en valeur grâce à nos méthodes de travail biologiques aussi bien à la vigne en privilégiant la vie du sol qu'au chai en favorisant le travail des levures indigènes. Amples et longs, ils révèlent des saveurs fruitées et fleuries pour les blancs, fruitées et épicées pour les rouges. De bonne conservation, ils évoluent positivement dans le temps. Jeunes ou à maturité, délicatement boisés ou nature, vous trouverez le vin qui convient le mieux à votre attente.

(bichonvins.com)

Informations pratiques


Où nous trouver?

Entre deux verres se situe 9 rue Rathsamhausen 67100 Strasbourg-Neudorf, près de l'arrêt Landsberg et près de la Place du Marché.

Téléphone: 03.88.66.11.89

Mail: contact@entredeuxverres.fr

Cliquez sur l'image pour calculer votre itinéraire

nous-situer-entre-deux-verres

La boutique est ouverte du Mardi au Vendredi de 10h à 13h et 15h à 19h et le Samedi de 9h à 18h en continu.

Newsletter

Pour être tenu au courant de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter.



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération